repertoires podcasts...

Démarré par Thomas, 16 Mar 2008 22:05

« précédent - suivant »

Thomas

salut tout le monde :) est-ce que vous connaissez, par chance, des bons répertoires des podcasts? plus spécifiquement, des répertoires pour des francophones? je suis en train de refaire la page des podcasts et je voulais ajouter quelques liens pour d'autres répertoires, et non seulement itunes. pour le moment, j'ai podemus et dkpod, mais je n'en connais pas d'autres.

merci d'avance !
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

John Doe

J'avoue par ma part que non... Désolé... :(

I'm no hero. Never was, never will be.

mamour

et moi je suis une chèvre en informatique  :D sorry!!
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

John Doe

Citation de: mamour le 17 Mar 2008 11:28
et moi je suis une chèvre en informatique  :D sorry!!

Not G33K then! :D
I'm no hero. Never was, never will be.

mamour

Make the most of yourself,for that is all there is of you.

John Doe

I'm no hero. Never was, never will be.

mamour

sure!!! :D I see that you watch too
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

John Doe

I'm no hero. Never was, never will be.

Paeleben

Sachant que podemus est celui qui est le plus connu pour les francophones, je pense que ces deux-là sont suffisants. Après par Google, on en trouve d'autres bien moins connus :

- http://www.podcastfr.info/annuaire/
- http://www.podflux.net/
- http://www.wikio.fr/podcast

I hope that will help you !
Listen to the silence which swings at your ear...

Thomas

#9
Merci Paeleben!

@tout le monde
est-ce que vous pourrez regarder la page "Episodes" à http://www.anglaispod.com/episodes.php et me dire ce que vous pensez? c'est bien sur une version temporaire de la page, et vous pouvez voir le vieux style de la liste (ce qui est en bas), et le nouveau style aussi (où chaque épisode a trois lignes de texte). si vous avez des suggestions, ou si vous trouvez des erreurs de français, je vous remercie d'avance! :)

oh, et l'idée de cette page, elle va remplacer les pages "Podcast" et "Matériels". Et une dernière question, dans quel ordre est-ce que vous pensez serait mieux pour les épisodes, les plus récents en haut, ou les premiers en haut?
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

John Doe

C'est très sympa de pouvoir les faire défiler comme ça les podcast dans le lecteur de la page!

Et c'est une très bonne idée d'avoir mis les pdf sous les liens mp3.

C'est bien plus pratique que de devoir aller sur la page "Matériels". :)
I'm no hero. Never was, never will be.

Paeleben

Très sympathique la nouvelle méthode de présentation. C'est clair, précis et concis. Peut-être faudrait-il quand même indiquer la date de parution de l'épisode si possible à la place de la puce sur la liste.

Quelques petites choses à corriger :  :o  :P

une des méthodes au-dessous par cliquer sur leur logo.
une des méthodes ci-dessous en cliquant sur leur logo.

tous les Show Notes à la fois, cliquez ici pour un fichier .zip avec les tous.
toutes les Show Notes à la fois, cliquez ici pour obtenir le fichier (format ZIP).

Etant donné que tu dis déjà avant que les Show notes sont au complet, tu n'as pas besoin de le répéter après fichier .zip...

Voilà, sinon c'est super, il n'y a rien à dire. Très bonne idée tous les boutons de Wikio, Podemus, etc., ça fait très Web 2.0.  ;)
Listen to the silence which swings at your ear...

Flo

Thanks for the imagination to simplify the website's apparence. For me, I prefer to see the last lessons at the beginning, so we  can see immediately the new  lessons. Can we say "the ew ones?)
Congratulation for your work Thomas

Paeleben

Like Flo for the order  ;)
Listen to the silence which swings at your ear...

Thomas

Ok, thanks for your input! :)

@Flo
Yep, you can say "the new ones"!

@Paeleben (or anyone, really)
I made those grammatical changes, but I have a question: what's the difference between au-dessous and ci-dessous? (and I assume, the difference would be the same for au-dessus and ci-dessus...)

And I haven't decided what to do about the dates yet.
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.