pour comprendre les advanced lessons

Démarré par celia, 12 Juil 2008 16:50

« précédent - suivant »

John Doe

I'm no hero. Never was, never will be.

sopht

est tu parle bien l'anglais maintenant??
parce que moi non plus je comprend pas vrément les lesson avancé mais je vé essayé a ta métode
merci
BiZzouXx
aider moi à me faire parler anglais courament

MaxX

moi j'aime bien le daily show mais mes deux preferes restent celui d'Ellen et celui de David letterman.

mais c'est vrai que les premieres lecons avancees etaient assez rapides, surtout la premiere... et comme vous le dites en francais c'est pareil.
mais tout le monde  a un debit different. c'est comme si on prend Mr balladur qui endort tout le monde et Mr sarkozy qui est sur-excite (qui au passage a un super accent francais qui me fais mourir de rire)

moi je l'ai vecu en vrai avec des gens de mon boulot...le truc qui aide est de connaitre beaucoup de mots de bases, genre to be, to have,  going to, have to, etc....et quelques mots sur le sujet, et ca va mieux tout de suite. mais c'est sur que c'est de la concentration pour arriver a choper tous les mots. et 2 ou 3 mois apres etre arrive, ma comprehension etait nickel, et maintenant, c'est mon expression que je travaille...

un truc qui ralentit la progression aussi je pense est de vouloir traduire a tout prix...
par exemple, aller boire un verre, to go to drink a glass est un peu ridicule en anglais
juste to have a drink, on sait que ca veut dire ca, enfin je sais pas comment l'expliquer mais maintenant j'arrete de chercher les correspondants francais, je me dit juste : ce qu'on vient de me montrer, ca s'appelle comme ca. point final, et ensuite je le retiens. mais c'est sur que je sais comment ca s'appelle en francais aussi...mais je me force, ca m'evite de faire des fautes avec des faux amis que je ne connais pas. (comme 'actually' qui veut dire 'en fait', et non actuellement)

Thomas

Citation de: MaxX le 29 Mar 2009 01:51
un truc qui ralentit la progression aussi je pense est de vouloir traduire a tout prix...
par exemple, aller boire un verre, to go to drink a glass est un peu ridicule en anglais
juste to have a drink, on sait que ca veut dire ca, enfin je sais pas comment l'expliquer mais maintenant j'arrete de chercher les correspondants francais, je me dit juste : ce qu'on vient de me montrer, ca s'appelle comme ca. point final, et ensuite je le retiens. mais c'est sur que je sais comment ca s'appelle en francais aussi...mais je me force, ca m'evite de faire des fautes avec des faux amis que je ne connais pas. (comme 'actually' qui veut dire 'en fait', et non actuellement)

ce sont des très bons conseils, comme maxx dit, si on fait ça on s'améliorera mille fois plus vite!
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

lemdani

merci thomas pour ce « advise» my name is ryad I am from algeria