AnglaisPod version 2

Démarré par Thomas, 02 Avr 2009 22:41

« précédent - suivant »

Thomas

Ok, la nouvelle version du siteest presque finie. Il me reste quelques petits trucs à ajouter, mais pour la plûpart, ce ne sont pas des choses importantes. Je voudrais vous montrer la nouvelle version maintenant, vous sur le forum, pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez. Je veux avoir votre avis, même si c'est pas bon !

Et aussi il y a une choix que je n'ai pas encore faite....le logo. Je ne peux pas choisir entre le jaune et le bleu, et j'ai besoin de votre aide. Le jaune a plus de contraste avec la reste de la page (et comme on dit en anglais, "it stands out more"), mais le bleu est plus comme les autres couleurs du site, alors je ne sais pas. Dites-moi lequel vous aimez :)

http://www.anglaispod.com/version2/

Vous pouvez cliquer sur "Yellow" ou "Light Blue" pour voir les logos différents.

Et si vous rencontrez des problèmes avec le site, si quelque chose ne marche pas, dites-le moi avec quelques détails, si vous avez Windows, Mac OSX, Linux, si vous employez IE, Firefox, Safari, etc, et si vous savez, la résolution de votre écran (par exemple 1024 x 768). Il y a un petit truc qui marche pas avec Opera, mais je cherche une solution.
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

jacm

Hello

Sans hésitation le LOGO Jaune.

Ce jaune permet de faire un contraste.

Jacques

mamour

Make the most of yourself,for that is all there is of you.

John Doe

Quel est le soucis avec Opera ?

Sinon, dans la section « Photos », je me demande si ça ne serait pas plus jolie sans les cadres rouges qui les entoure. :)
I'm no hero. Never was, never will be.

mamour

puisque le logo est bleu ou bien jaune  ;) pourquoi ne pas mettre du bleu ou du jaune ds les ecritures ou les entêtes pour rappeler la couleur du logo un peu comme en déco ;D  :P
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

Thomas

je vois que la plupart d'entre vous pense que le jaune serait mieux, et moi, je suis d'accord. et ce n'est pas une mauvaise idée mamour, de mettre un peu de jaune dans des autres endroits (peut-on dire "quelques parts" ? ou quelque chose comme ça?).

et avec Opera, le truc où le fond de la page va jusqu'à la fin ne marchait pas, mais je crois que ça marche maintenant (je suis au bureau maintenant et ne peux rien installer :( ) j'ai ajouté "height: 100%;" à la partie html du fichier css (http://www.anglaispod.com/version2/maincss.css), et cela avec le "min-height: 100%;" dans le div wrapper, qui entoure la page entière, donne ce que j'essayais de faire. Pour les photos, je suis complètement d'accord -- quand je retourne chez moi ce soir je les supprimerai.
Hello, and welcome to Apprendre l'anglais.
Bonjour, et bienvenue à Apprendre l'anglais.

mamour

hi Thomas!!!on peut dire de mettre un peu de jaune autre part ;)
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

John Doe

Fait aussi le cadre de la "Photo de la semaine" qui est sur la Home Page. ^_^
I'm no hero. Never was, never will be.

lemdani

salut thomas votre nouveau site est bien avec son decore et je pense qu il plairera a tous le monde

mamour

welcome to the new version!!
Make the most of yourself,for that is all there is of you.

John Doe

A new order will rise.  -Saruman-

8)
I'm no hero. Never was, never will be.

VoLT

Congratulation for this new version !  ;D