Notice: Undefined index: is_suspicious in /home/anglaisp/public_html/forum/Sources/Subs_badbehavior_bbc.php on line 26
AnglaisPod.com: À Propos

À Propos

C'est moi, Thomas! Qui suis-je? C'est une bonne question. Je m'appelle Thomas Carlton. J'ai 24 ans, et je suis américain. J'ai commencé ce podcast en février 2007, quand j'étais à l'université. Si vous écoutez ce podcast longtemps, vous remarquerez qu'il y a des fois où il n'y a pas de nouveaux épisodes, mais quand cela se passe, ne vous inquiétez pas, je serai toujours de retour!

Moi, j'adore les langues. J'ai commencé à étudier le français en 1999, au lycée, et je l'aime depuis le début. Après 4 ans là, j'ai décidé de l'étudier à l'université aussi, alors maintenant j'ai un Bachelor's degree (un peu comme un licence) en français et aussi en japonais. J'étudie plusiers langues maintenant, y compris ces deux, et aussi l'italien et le chinois, mais mon premier choix sera toujours le français. Après l'université j'ai passé un peu de temps en France, dans la belle ville de Tours, et le pays me manque beaucoup.

Alors, pourquoi est-ce que j'ai créé ce podcast? La réponse la plus simple: pour contribuer à la communauté de l'apprentissage des langues. J'utilise plein de trucs dans mes études, les podcasts y compris, alors j'ai décidé un jour que j'allais en créer un. D'abord, et surtout, je pourrais remercier des gens qui réalisent les podcasts que j'emploie. Évidemment, le but de ce podcast n'est pas de gagner de l'argent. Je le fais parce que j'adore les langues et je veux partager cela, par le podcast et par ce site. J'ai beaucoup d'experience en enseignant les langues étrangères aux USA, pas comme prof, mais avec un ou deux étudiants à la fois. Je suis certifié par le CRLA (College Reading and Learning Association) comme professuer particular du 3ème niveau (la traduction ne marche pas bien), et j'ai passé plein de temps en étudiant et en enseignant des langues, et cela m'aide beaucoup avec le podcast. J'espère que mes efforts vous aident, et aussi, j'espère que vous vous amusez tout en apprenant l'anglais! On apprend mille fois plus vite si on aime ce que l'on étudie.

Je ne suis qu'un seul homme, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Merci de m'avoir lu, et à plus!

-Thomas

Dernière edition: février 2009